Kipengele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kipengele

Croyiez vous vraiment que Poudlard était seul ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ingrid Jade Farasi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchawi

Uchawi


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Ingrid Jade Farasi Empty
MessageSujet: Ingrid Jade Farasi   Ingrid Jade Farasi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:58

Ce code a été codé par Diamine et remixé par Enora FB .




Ingrid Jade Farasi



11 ans - Année?? - Maji



Mon histoire
« On oublie jamais rien on vit avec. »


Ingrid Jade Farasi Ashrc

feat. ashley Olsen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    D'abord je me souviens de mon frère qui me prenait dans ses bras, me cachait les oreilles, tremblant. Lionel a toujours été attentionné avec moi. Il m'empêchait de voir, d'entendre, mais je comprenais, je n'étais pas stupide. J'avais cinq ans lorsque tout a changé. Cela faisait des mois et des mois que nous attendions le moment donné. J'avais peur, j'étais cachée derrière la porte de ma chambre, comme à chaque fois que j'entendais mon père rentrer. Je ne pouvais pas m'endormir si Lionel n'était pas près de moi. Ce soir là, si je m'étais endormie, peut être que je ne serai pas ici pour vous raconter tout ça.
    Ce soir là, comme régulièrement, mon père a battu ma mère, il a battu mon père, et pour la première fois de ma vie, il est monté dans ma chambre pour me battre. Mais nous étions prêts avec Lionel on avait tout prévu, maman nous avait aidé. Alors j'ai joué un tour à mon père, je lui ait fait croire que je dormais, des couvertures me remplaçant. Et j'ai descendu l'escalier le plus vite possible pendant qu'il frappait mon lit, croyant que j'étais dedans. Avec Lionel, on a attrapé nos sacs qui étaient prêts et cachés depuis un bon bout de temps, et on est partis de la maison. On s'est cachés, on ne voyait pas ce qu'il se passait dans la maison, mais on entendait. Maman n'a pas voulu nous suivre, je n'ai jamais réellement compris pourquoi, je pense que c'était pour nous protéger. Mais elle ne pourra jamais me le confirmer, car ce soir là, mon père a tué ma mère. On ne me l'a jamais réellement dit, mais c'était évident. On a entendu hurler, pleurer, puis plus rien. Lionel est parti voir, et quand il est revenu, il n'a rien dit. Il m'a pris la main, et on a marché sans parler, on a marché toute la nuit.
    Depuis, c'est souvent comme ça avec Lionel, on se prend la main, et sans parler, on se comprend. J'ai besoin de lui tous les jours.








    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ingrid Jade Farasi du lien : Ingrid Jade Farasi : Ingrid et Lionel sont très proches, inséparables et très complices. Ils ont besoin mutuellement de l'autre pour vivre et ne restent jamais très longtemps séparés. Depuis qu'Ingrid est entrée à Kipengele, Lionel veille sur elle plus que jamais. Elle sait qu'elle peut compter sur lui à tout moment et ni l'un ni l'autre ne tolèrerait que quelqu'un s'en prenne à l'un d'eux. Ils sont une équipe inébranlable que rien ne peut séparer.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Jade Farasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Edward Farasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kipengele :: Devant le Kilimandjaro :: Présentations :: Personnages Vacants :: Maji-
Sauter vers: